Politique d'annulation

Faites défiler

CONDITIONS GÉNÉRALES

Toute réservation doit être garantie par une carte de crédit valide. Si la carte de crédit n'est pas valide, l'hôtel contactera le client afin de lui fournir une autre carte de crédit. Si aucune réponse n'est reçue ou si la carte de crédit n'est toujours pas valide, l'hôtel se réserve le droit d'annuler la réservation dans les 24 heures suivant la date de réservation.

Check-in : 15:00 et Check-out : 12:00
Early check-in et late check-out sont possibles sur demande. Demandez les conditions générales à la réception.

POLITIQUE EN MATIÈRE D’ANIMAUX DE COMPAGNIE

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés

POLITIQUE LIÉE AUX ENFANTS

Lit bébé dans la chambre gratuit sur demande 

POLITIQUE DE PAIEMENT ET D'ANNULATION

Tarifs non annulables et non remboursables
Les réservations ne sont ni remboursables ni annulables. 
Le montant total du séjour sera débité de la carte de crédit présentée lors de la réservation.

Tarifs des réservations anticipées
Les réservations peuvent être annulées et modifiées sans frais supplémentaires avant midi, 30 ou 14* jours avant l'arrivée. Le montant total du séjour sera débité lors de la réservation et conservé en cas d'annulation ou de non-présentation. En cas d'annulation dans le cadre de la politique d'annulation, le montant total sera remboursé au client.

Tarifs flexibles
Les réservations peuvent être annulées et modifiées sans frais supplémentaires avant midi entre 7 et 30* jours avant l'arrivée. Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide. Pour toute annulation en dehors de la politique d'annulation, 50% du séjour sera facturé. En cas de non-présentation : 100% du séjour sera facturé.

*Conditions variables selon la période, veuillez vous référer au tarif en vigueur lors de la réservation.

RÉSERVER UNE CHAMBRE
RÉSERVER UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Invités
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Nos Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
FAIRE UNE RÉSERVATION

Experimental Chalet

Cancellation Policy

Scroll

GENERALCONDITIONS

All reservations must be guaranteed by a valid credit card. If the credit card is not valid, the hotel will contact the guest in order to provide an alternative credit card. If no response is received or the credit card is still not valid, the hotel reserves the right to cancel the reservation within 24 hours of the booking date.

Check-in time: 15:00 and Check-out time: 12:00
Early check in and late departure are available upon request. Ask reception for terms and conditions.

PETS POLICY

Pets are not allowed

CHILD POLICY

Baby cot in the room upon request free of charge

PAYMENT & CANCELLATION POLICY

Non-cancellable and non-refundable rates
Reservations are non-refundable and non-cancellable. The total amount of the stay will be charged to the credit card presented during the reservation.

Early booking rates
Reservations can be cancelled and amended without any additional fees before noon, 30 or 14* days before arrival.The total amount of the stay will be charged upon reservation and retained in case of cancellation or no show.In case of cancellation within the cancellation policy, the total amount will be reimbursed to the guest.

Flexible rates
Reservations can be cancelled and amended without any additional before noon between 7 and 30* days before arrival.All reservations must be guaranteed by a valid credit card. For any cancellation outside the cancellation policy, 50% of the stay will be charged. In case of no show : 100% of the stay will be charged. 

*Variable conditions depending on the period, please refer to the rate during the reservation.

Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Experimental Chalet
contact usBOOK NOW